Isaure May, étudiante de Master à la Luxury Hotelschool Paris

• ALUMNI
Isaure May, étudiante de Master à la Luxury Hotelschool Paris
Isaure May, étudiante de Master à la Luxury Hotelschool Paris

C’est pour occuper des postes de manager dans l’hôtellerie de luxe et pouvoir exprimer son leadership qu’Isaure May a poursuivi son cursus à l'école hôtelière Luxury Hotelschool jusqu’au Master universitaire. "J’ai depuis toujours une réelle affection pour l’hospitalité, la relation client, l’excellence de service et l’organisation d’événements", explique-t-elle. "Et après l’obtention de mon diplôme de Bachelor, il était important de prolonger mes études en Master à la Luxury Hotelschool pour approfondir mes connaissances, notamment en termes de leadership."

Lors de ses premières expériences dans des établissements 5 étoiles, au Sofitel à Bruxelles (restauration et événements), au Sentido Mikri Poli Atlantica en Crète (réception) et au Shangri-La à Paris (gouvernante), Isaure a pu développer des compétences en gestion, contrôle des opérations, communication et management des équipes, avec un regard critique et en entretenant constamment le sens du détail et de la rigueur inhérent à l’hôtellerie haut-de-gamme.

En Master, Isaure apprécie particulièrement les interventions de Directeurs d’hôtels et Palaces (Christophe Laure – InterContinental Paris le Grand ; Romain Meiran – La Réserve Paris ; Jean-Louis Souman – Le Bristol) : "Nos échanges avec ces leaders de l’hôtellerie de luxe nous permettent de mieux appréhender les différents types de leadership – notamment le leadership transformationnel – pour s’adapter aux situations, inspirer ses équipes, les motiver et les aider à les faire évoluer positivement."

Ce qui est passionnant à la Luxury Hotelschool, c’est le bon équilibre des cours entre les expériences sur le terrain, la richesse académique des cours théoriques et le lien permanent avec les professionnels du luxe avec qui les nos échanges sont très constructifs.

Ceux qui côtoient Isaure à l’école et sur le terrain, dans les hôtels, disent d’elle qu’elle est créative, persévérante, entraînante, persuasive et rassembleuse. Dans les prochaines semaines, après l’obtention de son Master, elle souhaite acquérir davantage d’expérience en rejoignant un service commercial dans l’hôtellerie.