Master – MBA français

Obtenez le Master
MBA Directeur en hôtellerie de luxe​

Master - MBA Directeur en hôtellerie de luxe

La Luxury Hotelschool propose de suivre à Paris ce MBA 100% en Français pour obtenir une Certification professionnelle de niveau 7 enregistrée au RNCP.

Le cursus s’étale sur 2 ans et inclut une expérience professionnelle de 6 mois en stage d’exception dans un hôtel de luxe.

Cette formation en hôtellerie, de niveau Master, est également accessible en alternance.

Ce programme est calqué sur les exigences d’un master français MBA en management en école de commerce. Il permet d’acquérir les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour devenir un professionnel dans le secteur de l’hôtellerie de luxe : stratégie de l’entreprise, leviers de croissance, développement des activités, management opérationnel…

0 %

de réussite

0

Campus

0 %

Taux de satisfaction Happy@School

1ère année du MBA

L’orientation stratégique, le développement commercial, et la performance économique et financière sont les compétences acquises en 1ère année, qui se termine par un stage de 5 mois minimum.

2ème année du MBA

Accessible directement avec un M1 ou un Bac+4, cette 2ème année permet de développer et piloter les activités d’une entreprise, de rechercher de nouveaux leviers de croissance, et d'anticiper les enjeux internes et externes.

Vivre l’expérience du luxe

En suivant le cursus de MBA en initial à Paris, les étudiants bénéficient du programme Luxury Experience.

Comment postuler

Ouverture du dossier de candidature

Transmettez-nous sur [email protected] les informations et documents nécessaires à l’ouverture de votre dossier de candidature : nom, prénom, niveau d’études, bulletins scolaires, copie de vos diplômes, niveau d’anglais, lettre de recommandation…

Entretien de sélection

L’entretien individuel a pour objectif de comprendre votre projet professionnel. Nous recherchons des candidats souhaitant développer leur employabilité pour des fonctions managériales.

Admission

Nous vous communiquerons la confirmation de votre admission très rapidement après l’entretien.

Informations mises à jour le 02/01/2024