VET by EHL

VET by EHL, une formation d’excellence

Diplôme Professionnel en Administration Hôtelière

En tant que premier partenaire VET by EHL en France, la Luxury Hotelschool propose de suivre après le Bac, pendant deux années à Paris, cette formation professionnelle développée par EHL, numéro 1 mondial de l’enseignement hôtelier.

Ce diplôme de Niveau 5 (Bac +2) est une opportunité exceptionnelle pour les étudiants d’ajouter à leur CV une formation internationale reconnue dans le monde entier.

Cette formation hôtelière permet ensuite d’obtenir en un an le Bachelor (Bac +3) de la Luxury Hotelschool dans le cadre du programme Top-Up, puis un Bac +5 de niveau école de commerce, en français ou en anglais.

0 %

de réussite

0

Campus

0 %

Taux de satisfaction Happy@School

1ère année de VET by EHL

En 1ère année, les étudiants sont formés aux fondamentaux de l’hôtellerie de luxe : accueil, service en salle, front-office et housekeeping.

2ème année de la VET by EHL

En 2ème année, les étudiants sont initiés au management et au développement des équipes, à la création de concepts en hôtellerie, au marketing, aux innovations, à l’interculturalité... Le cursus se termine par un second stage de 5 mois.

Vivre l’expérience du luxe

En suivant le cursus VET by EHL à Paris, les étudiants bénéficient du programme Luxury Experience.

Comment postuler

Ouverture du dossier de candidature

Transmettez-nous sur [email protected] les informations et documents nécessaires à l’ouverture de votre dossier de candidature : nom, prénom, niveau d’études, bulletins scolaires, copie de vos diplômes, niveau d’anglais, lettre de recommandation…

Entretien de sélection

L’entretien individuel a pour objectif de commencer à comprendre votre projet professionnel et votre motivation. Nous recherchons des candidats avec le sens du service, de bonnes qualités relationnelles et capables d’être ouverts à l’international.

Admission

Nous vous communiquerons la confirmation de votre admission à l’issue de la première session prévue mi-janvier, puis à l’issue des sessions suivantes.

Informations mises à jour le 02/01/2024