Entreprises de services

Formation continue pour les entreprises de services

Magnifier la relation, le parcours et l’expérience client

La Luxury Hotelschool met son expertise au service des entreprises exigeantes avec leur qualité de service en proposant des modules de formations sur mesure, adaptés aux exigences de chaque établissement.

Se former tout au long de son parcours professionnel est devenu une nécessité pour répondre aux nouvelles tendances et aux nouvelles attentes des clients, des collaborateurs et des partenaires.

Photo de la réception d'une journée portes ouvertes - Luxury Hotelschool

Expérience client

L’expérience client fait partie des grandes priorités des entreprises. Et améliorer l’ensemble des interactions entre un client et une organisation est un levier. Visualiser, anticiper, concevoir, améliorer, fidéliser…

Codes du luxe

Le savoir-faire de la Luxury Hotelschool et sa maîtrise des codes du luxe sont autant d’atouts pour appréhender de la meilleure manière qui soit la relation client et ainsi magnifier le parcours client.

Photo de la devanture Marriott Champs-Elysées - Luxury Hotelschool

Mises en situation

Le parcours client se compose de l’ensemble des étapes par lesquelles passe le client tout au long de sa relation avec votre marque durant son expérience d’achat, d’usage ou son expérience relationnelle.

  • La construction d’un service ou d’un produit
  • La séduction : comment on communique
  • L’accueil
  • L’orientation : comment on conseille le client
  • Comment réaliser un sans-faute durant tout l’acte de vente
  • Cultiver le feedback pour s’assurer que tout s’est bien passé et corriger si besoin
  • Garder le contact dans la perspective des prochains achats