Bachelor français

Obtenez le Bachelor français après un Bac+2

Bachelor Manager opérationnel en hôtellerie de luxe

Ce Bachelor vous donne les clés du management dans l’hôtellerie haut de gamme. Il s’agit d’une Certification professionnelle de niveau 6 enregistrée au RNCP.

En 1 an, le programme couvre tous les aspects du management de l’hôtellerie de luxe, en particulier la gestion des opérations et l’événementiel, la gestion de la qualité, le marketing et la stratégie, la création d’entreprise et la gestion de projet.

Cette formation hôtelière intègre un stage de 5 mois dans un hôtel de luxe ainsi qu’un voyage d’étude, inclus dans les frais de scolarité.

L’obtention du Bachelor donne la possibilité de poursuivre à la Luxury Hotelschool vers un Bac +5 de niveau école de commerce.  Deux possibilités s’offrent à vous, soit le master en français ou bien le master en anglais.

0 %

de réussite

0

Campus

0 %

Taux de satisfaction Happy@School

Un diplôme qui ouvre les portes du management hôtelier

Pour obtenir le diplôme de Bachelor Manager opérationnel en hôtellerie de luxe, les étudiants doivent valider 5 blocs de compétences et effectuer un stage de 5 mois dans un hôtel haut de gamme.

Vivre l’expérience du luxe

En suivant le cursus de Bachelor, les étudiants bénéficient du programme Luxury Experience.

Comment postuler

Ouverture du dossier de candidature

Transmettez-nous sur [email protected] les informations et documents nécessaires à l’ouverture de votre dossier de candidature : nom, prénom, niveau d’études, bulletins scolaires, copie de vos diplômes, niveau d’anglais, lettre de recommandation…

Entretien de sélection

L’entretien individuel a pour objectif de comprendre votre projet professionnel. Nous recherchons des candidats avec le sens du service, de bonnes qualités relationnelles et capables d’être ouverts à l’international. Des candidats disposant d’une expérience en hôtellerie-restauration ou, dans le cadre d’une reconversion ou d’un changement de voie, ayant une forte appétence pour l’univers et les métiers de l’hospitalité, du tourisme et de l’événementiel.

Admission

Nous vous communiquerons la confirmation de votre admission à l’issue de la première session prévue mi-janvier, puis à l’issue des sessions suivantes.

Informations mises à jour le 02/01/2024