Des étudiants heureux en école hôtelière

La Luxury Hotelschool est labellisée Happy at School, un label qui récompense l’épanouissement des étudiants et la qualité de leur expérience académique, professionnelle et sociale au sein de l’école au service de leur développement personnel. L’enquête réalisée par un organisme externe – ChooseMyCompany – auprès des étudiants de la Luxury Hotelschool a consisté à mesurer la qualité des installations, du respect de l’environnement, de l’enseignement académique, de la vie étudiante, mais aussi la force des relations avec les entreprises et la confiance des étudiants en l’avenir.
« Depuis 30 ans, nous nous engageons pleinement dans une démarche qualité d’amélioration continue », souligne Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool. « Cette démarche est soutenue chaque année par des audits menés au sein de l’école. L'organisation, les équipes, les enseignants et les méthodes sont régulièrement évalués et confrontés aux référentiels d’exigence universitaires d’une part, et de la prestigieuse EHL Hospitality Business School àLausanne d’autre part, dans le cadre nos programmes joints. »
Heureux durant leur cursus de management hôtelier en école hôtelière, les étudiants de la Luxury Hotelschool sauront, à leur tour, créer et partager ce sentiment de « bien-être au travail », primordial à la stabilité d’une équipe comme aux résultats d’une entreprise. La RSE est l’une des grandes priorités de la Luxury Hotelschool qui insiste et met l’accent dans ses cours sur ce facteur essentiel : des équipes heureuses font des clients heureux, qui à leur tour font des propriétaires heureux.