Bachelor universitaire à la Luxury Hotelschool

• DIPLOMAS
Luca Allegri, Directeur général du Bristol, parrain de la Luxury Hotelschool
Luca Allegri, Directeur général du Bristol, parrain de la Luxury Hotelschool

Obtenez votre Bachelor à la Luxury Hotelschool Paris pour affirmer au monde votre connaissance du management hôtelier et du luxe. Le Bachelor est un grade universitaire anglo-saxon obtenu en trois ans après le bac et reconnu en France par équivalence au niveau licence : le meilleur de deux mondes.

Le programme peut être suivi en français ou en anglais. Notre spécialité est le management du luxe, et en particulier le management des opérations, le marketing, le leadership, l’attitude et les codes du luxe. Le programme du Bachelor couvre tous les aspects du management hôtelier, tels que l’hébergement et la grande gastronomie, mais aussi le tourisme international.

Le Bachelor intègre un stage de 5 mois chaque année proposé par l’école dans des établissements haut-de-gamme et plusieurs voyages d’études. L’obtention du Bachelor vous offre la possibilité de poursuivre en Master. Les étudiants et anciens élèves témoignent de l’excellence de cette formation en école hôtelière.

Sarah Bouchonnier, étudiante en 2019, explique : “Le réseau international de la Luxury Hotelschool nous permet de réaliser des stages exceptionnels et enrichissant dans les plus beaux établissements du monde.” Benoît Larbi, Personal Assistant to Area Director of Sales and Marketing pour la Dorchester Collection et diplômé en 2013, témoigne : “La Luxury Hotelschool Paris m’a apporté une formation solide, unique et différenciante pour pouvoir aujourd’hui manager mes équipes dans l’hôtellerie de luxe.”

Julien Michelot, Directeur Général du palace Es Saadi à Marrakech et diplômé en 1999, précise : “C’est la Luxury Hotelschool qui m’a transmis les valeurs essentielles de notre métier : travail, excellence, plaisir, partage... Le luxe est basé sur le service et l’excellence mais avec une réelle convivialité.” Le Bachelor en 3 ans inclut une certification eCornell, témoignage de la réputation mondiale de cette formation.