Jeune diplômé Thomas Laborde est assistant du directeur des opérations

• PALACE SHANGRI-LA ALUMNI
Ancien élève Thomas Laborde reçoit son diplôme au Bristol des mains du Directeur Luca Allegri en 2018

Assistant du Directeur des Opérations du Shangri-La Hotel, Paris, Thomas Laborde est diplômé de la Luxury Hotelschool. "Travailler pour ce prestigieux Palace est une grande fierté car c’est un hôtel d’exception au sein duquel chaque collaborateur est à la recherche de l’excellence. Le client est au centre de nos attentions et nous faisons tout notre possible, avec passion, pour lui faire vivre une expérience unique. L’hôtellerie de luxe de demain sera d’ailleurs, à mon sens, une hôtellerie où la notion de service sera encore plus marquée. Les attentes des clients seront plus fortes qu’aujourd’hui : il faudra alors innover et s’entourer des collaborateurs les plus passionnés."

"Mes missions sont diverses et requièrent une forte polyvalence. Je m’occupe, sous la responsabilité de la Direction Générale du Palace, du développement des différents projets de l’hôtel et de leur mise en place. Ce rôle me plaît beaucoup puisque je me positionne comme ambassadeur du Shangri-La Hotel, Paris et que je veille au quotidien à son image." Cela fait désormais 4 ans que Thomas travaille au sein du Shangri-La Hotel, Paris, où il a évolué dans les services F&B, Guest Relations puis Hébergement avant de rejoindre la Direction des Opérations.

De la Luxury Hotelschool, il retient "la force de la formation au management hotelier avec une grande diversité des matières enseignées et l’expertise des intervenants. Cela m’a permis d’obtenir les compétences nécessaires pour intégrer un hotel de luxe à un poste de management hotelier."

Portrait de Thomas Laborde promotion 2017 de la Luxury Hotelschool dans les jardins du Bristol
Portrait de Thomas Laborde promotion 2017 de la Luxury Hotelschool dans les jardins du Bristol

Thomas Laborde, promotion 2017 de la Luxury Hotelschool débute une carrière prometteuse au Shangri-La Paris.

Thomas Laborde est aux côtés de Laetitia Forbes au Meurice
Thomas Laborde est aux côtés de Laetitia Forbes au Meurice

Thomas Laborde, promotion 2017, reçoit son diplôme au Meurice des mains de Laetitia Forbes, directeur des événements du Palace et ancienne élève de la Luxury Hotelschool