Guest Relation au Grand Hôtel du Palais Royal

• INTERNSHIPS
"Nos cours à l'école nous offrent le recul et la hauteur nécessaires sur le quotidien des opérations dans l’hôtellerie."

Bienvenue dans l’un des hôtels de luxe les plus secrets et discrets de Paris. À deux pas du musée du Louvre, de la Comédie Française et de la Bourse de Commerce, face au jardin du Palais-Royal, des Colonnes de Buren et du Ministère de la Culture, le Grand Hôtel du Palais Royal jouit d’une localisation culturelle privilégiée au cœur du premier arrondissement de la capitale.

Le Grand Hôtel du Palais Royal est situé en plein cœur du Paris culturel

Le Grand Hôtel du Palais Royal est situé en plein cœur du Paris culturel

C’est dans ce somptueux établissement 5 étoiles, véritable havre de paix, que Jade Pons de Vier réalise son stage de fin de 2e année de Bachelor à la Luxury Hotelschool. ”Notre clientèle s’y sent bien, comme dans une bulle, avec un calme et une sérénité privilégiés au cœur de Paris, à proximité de nombreux monuments historiques et culturels de Paris.”

Jade Pons de Vier finalise sa 3ème année de Bachelor à la Luxury Hotelschool avec ce très beau stage au Grand Hôtel du Palais Royal

Jade Pons de Vier finalise sa 3ème année de Bachelor à la Luxury Hotelschool avec ce très beau stage au Grand Hôtel du Palais Royal

Composé de 68 chambres et Suites, le Grand Hôtel du Palais Royal dispose du Restaurant Le Café 52, du Bar du Café 52, d’un Spa Holidermie et d'un fitness. Au sein du service Conciergie/Guest Relation, Jade remplit au quotidien son rôle de magnifier l’expérience et le parcours client.

Le Grand Hôtel du Palais Royal est l'un des hôtels 5 étoiles les plus intimistes de la capitale

Le Grand Hôtel du Palais Royal est l'un des hôtels 5 étoiles les plus intimistes de la capitale

”La relation avec une clientèle quasi exclusivement internationale est passionnante et enrichissante. En conciergerie, nous sommes le cœur de l’hôtel et travaillons avec tous les services pour un objectif : l’entière satisfaction de nos hôtes. Face à une éventuelle insatisfaction, nous mettons tout en œuvre pour trouver – ensemble – les meilleures solutions et gommer toute frustration. L’adaptabilité, l’attention aux détails et la parfaite compréhension des besoins sont des leviers incontournables.”

De son cursus de management hôtelier au sein de l’école hôtelière Luxury Hotelschool, Jade en recueille déjà des bénéfices sur le terrain grâce ”à nos cours qui nous offrent le recul et la hauteur nécessaires sur le quotidien des opérations dans l’hôtellerie. Toute l’année, nous faisons de nombreuses études de cas, les analysons et les expliquons avec nos professeurs qui sont tous des professionnels du secteur. Nous apprenons ainsi énormément et sommes préparés pour ne pas être pris au dépourvu une fois sur le terrain.”