Un stage dans le seul Palace des Caraïbes

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"Le Cheval Blanc St-Barth offre un environnement unique, dans lequel nous bénéficions de l’image de luxe et du rayonnement international du groupe LVMH."

Bienvenue au cœur du seul établissement au monde à détenir la distinction Palace en dehors des frontières de l’Hexagone. C’est ici, dans ce somptueux écrin caribéen, le Cheval Blanc St-Barth Isle de France, qu’Aude Adélaïde réalise son stage de fin de 1ère année à la Luxury Hotelschool.

Avec ses 61 chambres et sa villa de 650 m², le Palace Cheval Blanc St-Barth se distingue par la pluralité des paysages entre montagne, mer et ciel.

Avec ses 61 chambres et sa villa de 650 m², le Palace Cheval Blanc St-Barth se distingue par la pluralité des paysages entre montagne, mer et ciel.

Agent de réservation jusqu’en juin, Aude sera ensuite Gouvernante de juillet à août. "En tant qu’Ambassadeur, ma mission principale est de véhiculer les Valeurs de la Maison en maîtrisant parfaitement l’excellence du service requise par le leader mondial du luxe. Mon objectif est de m’enrichir un maximum en emmagasinant des connaissances liées au secteur, d’optimiser mon réseau et, surtout, de satisfaire la clientèle !"

Le Cheval Blanc St-Barth dispose notamment d’un Spa Guerlain et deux restaurants (La Case et La Cabane) imaginés par le chef étoilé Jean Imbert.

Le Cheval Blanc St-Barth dispose notamment d’un Spa Guerlain et deux restaurants (La Case et La Cabane) imaginés par le chef étoilé Jean Imbert.

Avec ses 61 chambres et sa villa de 650 m², le Palace se distingue par la pluralité des paysages entre montagne, mer et ciel que l’architecte Jacques Grange à su parfaitement mettre en avant en abordant un confort et une ambiance épuré, chic et tropicale. L’établissement dispose également d’un Spa Guerlain et deux restaurants (La Case et La Cabane) imaginés par le chef étoilé Jean Imbert.

"Cette réelle immersion dans le milieu professionnel est primordiale en complément des cours en école hôtelière à la Luxury Hotelschool, afin de connaître pleinement le fonctionnement hiérarchique et administratif, les attentes clientèles et salariales ainsi que les enjeux financiers d’un établissement hôtelier. Sur le terrain, j’ai d’ores et déjà été confrontée à des cas de figure abordés en classe. Ce qui fait que nous sommes mieux préparés et bien formés."