Théo Chenay, étudiant de Master à la Luxury Hotelschool Paris

• ALUMNI
Théo Chenay, étudiant de Master à la Luxury Hotelschool Paris
Théo Chenay, étudiant de Master à la Luxury Hotelschool Paris

"Le Master à la Luxury Hotelschool Paris me semble décisif pour mon début de carrière car c'est une école prestigieuse, avec un important réseau de professionnels, ce qui est essentiel pour un futur diplômé", souligne Théo Chenay.

Après l’obtention d’une licence en Langues Etrangères Appliquées (anglais, espagnol), Théo a donc rejoint la Luxury Hotelschool au 69 bd Haussmann à Paris, "un avantage pour débuter sa carrière car les professionnels mesurent le niveau d'exigence au sein de la LH, et auront ainsi plus tendance à miser sur des jeunes sortant d'écoles prestigieuses et exigeantes".

Fasciné par l’univers de l’hôtellerie de luxe, Théo en apprécie particulièrement la rigueur et le sens du détail. "À la LH, les cours sont d'une grande richesse, les enseignants bénéficiant d’une expérience et d’une expertise professionnelles dans leur domaine, ce qui rend les cours bien plus vivants et pertinents."

"Comme le précise son slogan, la LH forme les managers de demain, ce qui en dit beaucoup sur le niveau d'exigence. Le cursus de Master confère aux étudiants un regard critique sur l'industrie de l'hôtellerie en générale, le luxe en particulier, et nous prépare idéalement pour débuter notre carrière et rapidement devenir des managers avisés."

Désireux de travailler à l'étranger pour y représenter le luxe à la française, Théo a été Assistant Manager Guest Relations au Pergola Hotel & Spa à Mellieha (Malte) et envisage de commencer son parcours professionnel en Marketing ou Events au sein d’un hôtel de luxe.