Programmes EHL à la Luxury Hotelschool Paris

• ACCREDITATION
Entrée de l'EHL à Lausanne avec le nom Ecole hôtelière de Lausanne en perspective au-dessus de la porte principale.
EHL est le leader mondial de l'enseignement du management hôtelier

L'Ecole hôtelière de Lausanne accrédite la Luxury Hotelschool Paris pour délivrer ses programmes professionnels en gestion hôtelière VET by EHL. EHL conduit un audit qualité annuel de la Luxury Hotelschool, garantie du niveau de qualité exceptionnel de cette formation à Paris.

L’Ecole hôtelière de Lausanne et la Luxury Hotelschool Paris proposaient déjà ensemble aux hôteliers français une formation de référence pour le management de l’hôtellerie de luxe, et ajoutent aujourd'hui un programme bac+2 en gestion hôtelière, alternative prestigieuse au BTS hôtellerie restauration en lycée hôtelier.

Le Groupe EHL, qui inclut l’Ecole hôtelière de Lausanne, référence mondiale des écoles de management hôtelier, et la Luxury Hotelschool Paris ont mis au point une formation de perfectionnement à Paris pour développer les compétences des hôteliers français en management et en gestion de projet.

« Nous mettons toutes nos connaissances en management de l’hôtellerie de luxe au service de ces programmes exceptionnels qui permettront chaque année à des hôteliers de valider leurs compétences et d’accéder à un niveau plus élevé de responsabilités, et aux bacheliers de profiter d'une reconnaissance mondiale de leur formation », précise Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool.

« L’hôtellerie de luxe représente le segment phare de l’industrie de l’accueil par son impact émotionnel et économique. La formation continue est une obligation pour tout dirigeant et une priorité pour nous, afin d’accompagner les professionnels dans l’évolution rapide du marché. Ensemble, avec la Luxury Hotelschool Paris, nous proposons de nouvelles perspectives aux participants de ces programmes, dans le but de les inspirer à délivrer une expérience client inoubliable et développer des outils managériaux plus pertinents », souligne Olivier Roux, Senior Managing Director de EHL Advisory Services.