Luxury Hotelschool et Plaza Athénée, un contrat d’alternance des plus prestigieux

• DIPLOMAS
Lucas Branquet, étudiant en 3ème année de Bachelor en alternance :
Lucas Branquet, étudiant en 3ème année de Bachelor en alternance : "La Luxury Hotelschool et le Plaza Athénée ont en commun de développer le sentiment d’appartenir à une grande famille bienveillante."

”La Luxury Hotelschool est un choix évident pour quiconque souhaite se préparer à intégrer des maisons de prestige”. En 3ème année de Bachelor à la Luxury Hotelschool, Lucas Branquet œuvre en Alternance au Plaza Athénée Paris.

"Ce contrat en alternance s’est révélé comme l’opportunité parfaite pour moi de garder un pied dans cette maison prestigieuse où je me sens si bien, tout en poursuivant ma progression vers le Bachelor de la Luxury Hotelschool."

Après le programme VET by EHL suivi à la Luxury Hotelschool, au printemps 2022, Lucas venait de clore un stage de 6 mois au Plaza Athénée (gouvernant) lorsque la Direction du Palace lui a proposé de poursuivre l’aventure dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. ”Ce contrat en alternance s’est révélé comme l’opportunité parfaite pour moi de garder un pied dans cette maison prestigieuse où je me sens si bien, tout en poursuivant ma progression vers le Bachelor de la Luxury Hotelschool.”

"Les enseignements délivrés à la Luxury Hotelschool, notamment le cours de Gestion de la Qualité, représenteront un atout essentiel pour moi."

”Forte d’un réseau d’exception et entrainée par véritable vision, l’école délivre un enseignement dans l’ère du temps, sensible aux changements et à la perpétuelle évolution de l’industrie hôtelière. Les intervenants sont issus de parcours en hospitalité variés, ce qui apporte une grande diversité de points de vue à l’enseignement. La Luxury Hotelschool et le Plaza Athénée ont en commun de développer le sentiment d’appartenir à une grande famille bienveillante.”

Après 3 années d’activités dans l’évènementiel et la communication électorale au Brésil, pays dont il est originaire, Lucas a remis ses objectifs en question en 2020, prenant la décision de rejoindre l’hôtellerie et de reprendre ses études. ”J’ai rejoint le Plaza Athénée il y a plus d’un an mais je garde un regard émerveillé sur chaque élément qui constitue ce lieu de légende. Évoluer dans un tel environnement motive naturellement chacun à rechercher l’excellence !”

Passionné par les contacts humains, Lucas souhaite s’orienter vers le Guest Relation Management. ”Les enseignements délivrés à la Luxury Hotelschool, notamment le cours de Gestion de la Qualité, représenteront un atout essentiel pour moi.”