Les clés du management à la Luxury Hotelschool

• MISSION
Le haut niveau académique des cours à la Luxury Hotelschool, ici au Ritz, confère aux étudiants de solides connaissances et compétences en termes de management.
Le haut niveau académique des cours à la Luxury Hotelschool, ici au Ritz, confère aux étudiants de solides connaissances et compétences en termes de management.
Quelle méthode doit adopter un manager dans l’hôtellerie de luxe pour être convaincant,
Les étudiants de la Luxury Hotelschool apprennent des plus grands professeurs et professionnels de l'hôtellerie

Elue Meilleure école de management pour l’hôtellerie de luxe par le magazine LuxLife en 2021, la Luxury Hotelschool propose des programmes universitaires anglo-saxons de management et un Bachelor inscrit au RNCP "Manager en hôtellerie de luxe".

Les étudiants de la Luxury Hotelschool apprennent des plus grands professeurs et professionnels de l'hôtellerie

Les étudiants de la Luxury Hotelschool apprennent des plus grands professeurs et professionnels de l'hôtellerie

En Bachelor, le programme couvre tous les aspects du management de l’hôtellerie de luxe, en particulier la gestion des opérations et l’événementiel, la gestion de la qualité, le marketing et la stratégie, la création d’entreprise et la gestion de projet… En Bachelor à la Luxury Hotelschool, les étudiants obtiennent également le prestigieux certificat Foundation in hotel management de l’école hôtelière de l’Université de Cornell. Cette collaboration unique leur confère de solides connaissances en termes de management et ajoute à leur CV une formation reconnue mondialement.

En Master, grade universitaire anglais obtenu en deux ans après le Bachelor, le programme est spécialisé en stratégie, leadership et management interculturel pour l’hôtellerie de luxe. Avec ce Master, les étudiants embarquent pour une aventure exceptionnelle, une opportunité rare d’inventer le futur de l’hôtellerie de luxe et d’en devenir les leaders.

Durant 3 semestres, le niveau académique des modules du Master assure l’acquisition des connaissances et des compétences nécessaires pour évoluer à des postes stratégiques dans l’hôtellerie de luxe en France et à l’international : Business strategy, City Marketing, Critical Issues, Cross-cultural management, Leadership, Marketing Strategy.