Le Bachelor universitaire anglais est un programme unique, le meilleur de deux mondes conjuguant management anglo-saxon et luxe à la française
Le Bachelor à la Luxury Hotelschool vous amène au coeur du luxe dans les plus beaux endroits de la capitale où vous apprendrez à évoluer naturellement. Ici à l'hôtel de Crillon, les étudiants rencontrent la princesse Béatrice d'Orléans pour une conférence exceptionnelle sur la définition du luxe.
Le Bachelor inclut une partie éducation au savoir-être et au savoir-vivre, aux codes du luxe : protocole, étiquette, bienséance, s'habiller, se tenir, une belle présentation... De nombreux séminaires préparent ainsi les étudiants à leur vie dans un hôtel de luxe.
Une partie des cours a lieu dans les grands hôtels parisiens. Cela permet aux directeurs de participer aux cours mais aussi de vous familiariser avec la vie dans les établissements haut-de-gamme. Ici, les présentations de management & leadership en première année ont eu lieu au Marriott Champs-Elysées.
Une classe à la Luxury Hotelschool, c'est 20 étudiants maximum. C'est rare et nécessaire pour un enseignement de qualité. De nombreuses activités se font même en groupes de 5 à 10 étudiants, comme ce jour au Marriott. Cette philosophie a un impact direct sur les frais de scolarité.
Pour comprendre l’expérience du luxe, il faut la vivre. Dans le programme Une nuit au Palace, les étudiants de première année sont invités une nuit dans un Palace parisien.
Expérience du luxeLe Bachelor avec des cours en français est un programme de management hôtelier. Une partie des cours est enseignée en anglais car le niveau d'anglais est le premier critère de recrutement dans l'hôtellerie de luxe. Obtenu en 3 ans après le bac, le Bachelor inclut trois stages de 5 mois.
Le Bachelor peut-être obtenu en 1 an par une passerelle après un bac+2 dans une discipline connexe. Ce programme en anglais vous enseigne les bases des opérations, les codes du luxe et les bases du management. Le Bachelor inclut un voyage d'études en Champagne et un stage de 5 mois.